PRESENTATION

 

Le dimanche 28 janvier 2018 se déroulera la 9ème édition du Trail de Coutach.

 

Cette année, c'est au tour de la ville de Quissac (30260) d'accueillir cette 1ère course du Challenge Gardois des Trails 2018.

 

Avec plus de 850 coureurs en janvier 2017, cette manifestation désormais bien ancrée dans le calendrier des Trailers devrait connaître cette année encore l'intérêt d'un plus grand nombre.

 

1 ravitaillement par course avec une soixantaine de bénévoles pour encadrer et encourager les coureurs tout au long du parcours.

 

Pour cette édition 2018, 2 nouveaux parcours avec des surprises vous sont proposés : La Vallaguière 16 km et le Le Trail de Coutach long de 33 km.

 

Alternant chemins forestiers et de monotraces plus techniques, vous pourrez admirer des paysages magnifiques avec des vues imprenables à travers le massif de Coutach.

 

N'oublions pas les dotations à chaque coureur et le traditionnel buffet campagnard compris dans l'inscription à l'arrivée.

 

Il ne vous reste donc plus qu'à vous inscrire et nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 28 janvier 2018 pour cette 9ème édition qui nous l'espérons saura vous satisfaire !

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante : coutach-evasion@hotmail.fr

 

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA