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ressentir du désir, d’avoir un orgasme et d’éjaculer
on ne parle de problèmes d’érection que : 
en effet, il faut différencier ces troubles d’une éventuelle panne temporaire : ce phénomène étant tout à fait banal, il ne doit pas être considéré comme un trouble
les problèmes d’érection peuvent survenir à tout âge, mais ils sont beaucoup plus fréquents à partir de. 50 ans
plus de 3 millions d’hommes en france souffriraient d’un problème d’érection avec 1 à 9% de personnes touchées entre 18 et 39 ans, jusqu’à 30% de 40 à 59 ans, 40% de 60 à 69 ans et de 50 à 75% de personnes atteintes au-delà de 70 ans
la survenue des troubles de l’érection est également plus. fréquente chez les fumeurs, les personnes consommant de l’alcool et/ ou les personnes présentant un surpoids important
la prise en charge de ces troubles en france, est très insuffisante
il peut être intimidant d’aborder cette question pendant une consultation, mais les médecins ont l’habitude d’aborder ce sujet, les troubles de l’érection étant un motif très fréquent de consultation
quelle différence entre troubles de l’érection, priapisme et éjaculation précoce ?
le priapisme n’est pas un trouble de l’érection : il s’agit

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pour accéder rapidement à la notoriété
la contrefaçon est un risque majeur pour youtube
en effet, la diffusion de contenu protégé par le droit d’auteur entraîne un risque de procès de la part des ayants droit, semblable à celui qu’a connu napster
pourtant, les vidéos présentes sur youtube reprennent souvent du contenu protégé par le droit d’auteur, sans que ladite vidéo ne soit nécessairement une version piratée d’un film
il peut s’agir en effet de l’utilisation d’une image, d’une musique, d’un extrait de film protégés par le droit d’auteur
ces œuvres protégées sont en général utilisées pour illustrer le propos de la vidéo
en france, la loi n’a jamais vraiment tranché sur le droit à la citation audiovisuelle ; la réutilisation d’œuvres protégées, même d’un extrait, y est donc le plus souvent sois tolérée soit interdite en fonction des ayants droit
cependant, le droit moral des auteurs est de plus en respecté, celui-ci impose de référencer le nom des auteurs des œuvres utilisées
(si cette pratique est courante pour les musiques et les extraits vidéos, elle reste assez marginale pour les images[réf
il est à noter que ces dernières années les positions changent et les « gros » vidéastes pensent à citer l’origine des citations
il existe cependant toujours une grande disparité entre youtube et d’autres médias comme la télévision[ 107]
les vidéastes (dits « youtubeurs ») peuvent choisir de monétiser leurs vidéos en autorisant l’affichage de publicités avant ou pendant la lecture de la vidéo
la rémunération des vidéastes au titre de vidéos bafouant le droit d’auteur est problématique
aussi, youtube signe des accords avec certains grands studios (warner music fin septembre 2006, puis cbs, universal et enfin sony en octobre 2006)
ces accords prévoient que les contenus protégés pourront être supprimés grâce à un système de filtrage, ou qu’ils pourront être diffusés gratuitement moyennant un partage des revenus publicitaires avec les ayants droit[ 108]
les ayants droit japonais, regroupés dans la société japonaise pour les droits des auteurs, des compositeurs et des éditeurs (jasrac), sont pour l’instant opposés à de tels accords
ils ont demandé et obtenu le retrait de près de 30 000 vidéos[ 109]
d’autres pays interdisent purement et simplement l’accès au portail
le jeudi 30 septembre 2010, le site annonce un partenariat avec la sacem
celui-ci concerne la période 2006-2012
cela permet au site internet de pouvoir diffuser en légalité les œuvres (musicales) de la sacem
la rémunération se fait en fonction du nombre de visionnages et le montant de l’accord est tenu confidentiel[ 110]
le 17 août 2011, youtube annonce sur son blog officiel un accord avec les ayants droit associés à la national music publishers association (nmpa), afin d’établir une meilleure gestion de leurs chansons[ 111]
la gestion des droits d’auteurs sur youtube via son système content idest régulièrement décriée
ce système automatique de détection des violations des droits d’auteur fait parfois des erreurs, tels des faux positifs, et peut aussi se laisser abuser par des demandes infondées
en août 2012, le blocage par un groupe de médias d’une vidéo de la nasa, pourtant dans le domaine public comme toute œuvre de l’agence spatiale, a créé la polémique[ 112] ,[ 113] ,[ 114]
début 2014, google a prévu de modifier la politique de droits d’auteur sur youtube
toutes les vidéos ne disposant pas de l’autorisation des ayants droit doivent être supprimées[ 115]
en juin 2014, youtube met en place de nouvelles conditions tarifaires à destination des artistes, pour son service de diffusion en flux (« streaming ») par abonnement
les artistes refusant ces conditions se voient refuser l’accès à youtube[ 116]
le 6 décembre 2016, les députés français votent une loi surnommée la « taxe youtube » prévoyant de taxer les revenus générés par la publicité sur youtube en faveur des créateurs de vidéos[ 117]
plutôt que d’appliquer la loi en supprimant automatiquement le contenu illicite, youtube a choisi d’informer l’ayant droit et de lui laisser le choix entre la suppression de la vidéo, le blocage de sa piste son ou sa monétisation à son profit
ainsi, au lieu de supprimer massivement des vidéos, youtube maintient la mise en ligne de la plupart, puisque les ayants droit préfèrent s’approprier l’exploitation commerciale des vidéos litigieuses
dans le monde de la musique, l’enjeu est de taille
les covers (ou reprises de chansons) cumulent les milliards de vues[ 118]
certaines majors du disque ont compris l’enjeu et permettent aux internautes de reprendre les chansons qu’ils produisent, tout en partageant équitablement les revenus publicitaires[ 119]
d’autres vont plus loin en autorisant les reprises de leurs chansons, sans contrepartie, même si celles-ci génèrent des revenus publicitaires pour les youtubeurs
c’est la stratégie adoptée par disney à partir de 2014
À l’occasion de la sortie du film la reine des neiges, produit par la firme, les reprises de la chanson phare (let it go) se multiplient sur youtube
ce n’est rien d’autre qu’une démonstration du succès du film auprès du public
si le clip original a été visionné plus d’un milliard de fois, ses soixante mille covers rassemblent soixante millions de vues
disney est avant tout une entreprise à but lucratif : il est donc surprenant de voir le groupe renoncer à cette manne financière
mais ce serait oublier que le groupe a racheté en avril 2014 le network maker studios pour la somme d’un milliard de dollars[pas clair]
les réseaux multi-chaînes sont à la tête d’un certain nombre de chaînes youtube, en particulier les plus populaires : en échange d’un pourcentage des revenus publicitaires, les réseaux fournissent des services aux chaines affiliées, notamment en

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