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paraphiles disparaissent en un à deux mois
sa prescription n’est pas indiquée lorsque le sujet n’a pas donné son consentement éclairé (cependant aucune obligation n’est faite au prescripteur de l’obtenir, même si on ne peut que le regretter), chez les sujets n’ayant pas achevé leur puberté et chez les sujets atteints d’épilepsie ou de psychose
en effet, chez ces derniers, il peut aggraver les symptômes psychotiques
l’efficacité du cpa paraît moindre chez les sujets présentant une personnalité antisociale (en partie pour des raisons liées à une mauvaise. observance du traitement), chez les sujets consommateurs de toxiques, ou lorsqu’il s’agit d’adolescents
en moyenne, le traitement par cpa, parallèlement à la diminution du taux de testostérone plasmatique, réduit le taux de récidive du comportement déviant à environ 6 % comparé à 85 % avant la mise en route du traitement (meyer et coll
dans la plupart des cas, parallèlement à la disparition des comportements sexuels paraphiles, le comportement sexuel non paraphile, les fantasmes sexuels paraphiles et non

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cette demande vient d’un concept de sega of japan, plus tard connu comme « project jupiter  », une toute nouvelle console indépendante[ 125]
project jupiterest initialement prévue pour être une nouvelle version de la mega drive, apportant une palette de couleurs améliorée et un coût moindre par rapport à la saturn, ainsi que certaines capacités en 3d limitées grâce à l’intégration d’idées issues du développement de la puce sega virtua processor
miller suggère une stratégie alternative, invoquant ses préoccupations quant à la sortie d’une nouvelle console sans cahier des charges de conception préalablement évoqué dans les six à neuf mois[ 126]
sur la suggestion de miller et de son équipe, sega conçoit la 32x comme un périphérique pour la mega drive existante, étendant sa puissance avec deux processeurs superh-2 en 32 bits[ 127]
le sh-2 est élaboré en 1993 en tant que coentreprise entre sega et hitachi[ 128]
À la fin du consumer electronics show, le concept de base de la 32x est en place, sega of japan invite sega of america à l’aider dans le développement de cette nouvelle extension[ 126]
bien que la nouvelle unité soit une console plus puissante que celle proposée à l’origine, elle n’est pas compatible avec les jeux saturn[ 127]
avant que la 32x ne soit lancée, la date de sortie de la saturn est annoncée pour novembre 1994 au japon, coïncidant avec la fenêtre de lancement de la 32x en amérique du nord
sega of america est désormais confronté au fait de commercialiser la 32x alors que la sortie de la saturn au japon survient simultanément
la réponse apportée par la société est de dire que la 32x est un « dispositif de transition »entre la mega drive et la saturn[ 125]
ceci est justifié par la déclaration de sega que les deux plates-formes fonctionnent en même temps, et que la 32x vise les joueurs qui n’ont pas les moyens de s’offrir la plus coûteuse saturn[ 113]
la 32x sort en novembre 1994, à temps pour la période des fêtes de fin d’année
la demande chez les revendeurs est élevée, et sega n’arrive pas à répondre aux commandes[ 127]
plus de 1 000 000 de commandes sont passées au constructeur, mais sega réussit seulement à expédier 600 000 unités aux distributeurs durant la période des fêtes et le mois de janvier 1995[ 113]
lancé à peu près au même prix que la mega drive, la 32x est environ deux fois moins cher que le prix prévu pour la saturn à son lancement[ 124]
malgré le positionnement du périphérique comme entrée peu coûteuse dans le jeu vidéo 32-bit, sega a une période difficile pour convaincre les développeurs tiers à créer des jeux pour ce nouveau système
après un rapide départ du périphérique, des nouvelles sur la sortie prochaine de la saturn se répandent bientôt au public, laquelle ne serait pas compatible avec les jeux de la 32x
la saturn sort le 11 mai 1995[ 129] , quatre mois en avance sur sa date de sortie initialement fixée au 2 septembre 1995[ 130]
la saturn, à son tour, pousse les développeurs à se détourner de la console et sème le doute à propos de la ludothèque de la 32x, même si sega assure qu’un grand nombre de jeux seraient développés pour le système
au début de l’année 1996, sega admet finalement que la société a trop promis de la 32x, et décide d’arrêter de produire le périphérique afin de se concentrer sur la saturn[ 113]
le prix pour la 32x chute à 99 dollars, puis les stocks restants sont écoulés à 19,95 dollars l’unité[ 127]
plus d’une douzaine de variantes de la mega drive sous licence sont sorties[ 131]
en plus des modèles fabriqués par sega, plusieurs autres modèles ont été réalisés par des entreprises tierces, telles les sociétés majesco, atgames, jvc, pioneer corporation, amstrad, et aiwa
un certain nombre de clones pirates ont également été créés au cours de sa durée de vie[ 14]
en 1993, sega présente une version plus petite et plus légère de la console[ 95] , nommée genesis ii en amérique du nord et mega drive ii partout ailleurs
cette version omet la prise casque à l’avant, remplace le connecteur a/v-out par une plus petite version, et fournit une carte mère plus simple et moins onéreuse nécessitant moins de puissance[ 132]
sega a également conçu une console semi-portable combinant la mega drive et le mega-cd appelée multi-mega (sega genesis cdx en amérique du nord)
cette unité vendue à 399,95 dollars aux États-unis (soit environ 100 dollars de plus qu’en acquérant l’ensemble mega drive et mega-cd, le mega-cd

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