REGLEMENT

REGLEMENT DE LA COURSE  

   

     Tous les coureurs devront obligatoirement signer leur bulletin d’inscription. La participation au Trail de Coutach sera sous l’entière responsabilité des coureurs avec renonciation à tout recours contre les organisateurs, quelque soit le dommage subit ou occasionné.      

    
Les concurrents renoncent expressément à faire valoir les droits à l ‘égard des organisateurs. Les concurrents s’engagent à  n’exercer aucune poursuite envers les organisateurs pout tout incident pouvant résulter de cette manifestation. 
   

     Conformément à l’article 6 de la loi du 29 mars 1999, les concurrents devront fournir à l’inscription soit leur licence FFA, UFOLEP, soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an (ou sa copie certifiée conforme) .
 

    
 Tous les coureurs devront s’assurer individuellement, l’organisation est couverte par une assurance de responsabilité civile.
 

Attention : aucun gobelet plastique ne sera distribué lors des ravitaillements.

 

Nous vous informerons bientôt du nouveau règlement du Challenge des Trails Gardois 2018

 



Les réactions

Avatar emilie andorno

Bonjour 
Quand et ou (lieu date et horaire) pouvons nous récuprerer les dossards ? pour récupérre les dossard faut il prévoir les documents : carte d'identite, certifcat médicat ? est ce qu'il y a une consigne ? est ce q'uil est possible de se doucher sur place ? 
vous dites sans gobelet donc on doit avoir ses bouteillon on pourra recharger su rplace ? 
faut il prévoir des épingles à nourice ? 
Je vous remercie

Le 26-01-2018 à 17:09:43

Avatar emilie andorno

Bonjour 
Quand et ou (lieu date et horaire) pouvons nous récuprerer les dossards ? pour récupérer les dossard faut il prévoir les documents : carte d'identite, certifcat médicat ? est ce qu'il y a une consigne ? est ce q'uil est possible de se doucher sur place ? 
vous dites sans gobelet donc on doit avoir ses bouteillons ? pourra-t-on recharger sur place ? 
faut il prévoir des épingles à nourrice ? 
Je vous remercie

Le 26-01-2018 à 18:05:58

Réagir


CAPTCHA