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de l’érection est caractérisé par une difficulté voire une impossibilité totale à avoir ou à maintenir une érection qui sera suffisante pour avoir un rapport sexuel satisfaisant et pour pénétrer longuement sa partenaire
une dysfonction érectile peut être occasionnelle, régulière. ou permanente
voici quelques statistiques à connaître :
comme vous pouvez le constater, les statistiques parlent d’elles-mêmes
non vous n’êtes pas le seul à avoir des troubles de l’érection et comme vous pouvez le constater, cela peut arriver à tout âge
comme. nous venons de le voir, les troubles de l’érection sont beaucoup plus fréquents qu’on ne le croit
mais autant les hommes à notre époque n’ont pas de mal à parler sexualité autant les troubles érectiles sont un sujet tabou
l’homme qui a ce type de problèmes est en situation de souffrance et a honte
parce que c’est un sujet tabou mais également parce que peu d’hommes savent que le trouble érectile est un trouble fréquent
le stéréotype de l’homme efficace. et performant sexuellement est dans ce cas

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americaouvre la même année un quartier général subsidiaire à redmond, près de seattle
retour au japon avec, en 1983, la construction d’un centre de distribution à uji city afin d’améliorer la production et favoriser l’expansion
nintendo s’installe également au canada, à vancouver, et bâtit un centre vidéoludique aux allures familiales
au cours de la même année, le chiffre d’affaires de nintendo of america atteint le seuil de 10 millions de dollars
en juillet, nintendo fait son entrée sur le premier marché boursier de tokyo[ 19]
en 1983, nintendo sort la console famicom (family computer ) au japon, et en 1985 aux États-unis (1986 en europe et au canada) sous le nom de nintendo entertainment system (nes)
c’est à partir de 1983 que nintendo va sortir plusieurs accessoires pour la famicom et en 1985 et 1986 pour la nes, comme le nes zapper, le power pad ou le power glove
en 1984, shigeru miyamoto crée r&d4
toujours en 1984, nintendo sort vs
system, qui est le premier jeu vidéo d’arcade interactif à deux écrans
en 1985, le très célèbre super mario bros
est mis en vente et sera le deuxième jeu le plus vendu au monde (derrière wii sports de nintendo, vendu avec la console wii) avec ses 40,24 millionsd’exemplaires
en 1986, nintendo va lancer sur le marché japonais un périphérique révolutionnaire permettant de télécharger les jeux, le famicom disk system
c’est sur la nes que naîtront les plus grandes licences nintendo tels que metroid, la trilogie super mario bros
ou encore the legend of zelda dont le premier épisode sort en 1986
le chef-d’œuvre créé par shigeru miyamoto se vend à plus de six millions d’exemplaires
en 1987, nintendo se lance secrètement dans un tout nouveau projet, une console 16 bits : la super famicom
le marché se développe tellement qu’on assiste, en 1988, à une véritable pénurie de microprocesseurs chez nintendo
en 1988, nintendo crée le seal of quality, qui est placé sur n’importe quel jeu licencié pour l’usage sur une de leurs consoles de jeux vidéo
À la fin des années 1980, nintendo est l’entreprise japonaise la plus rentable, devant toyota, et près d’un foyer sur deux au japon est équipé d’une famicom
À cette époque nintendo contrôle près de 90 % du marché des consoles de salon
encore grâce au génie de gunpei yokoi, nintendo enfonce le clou en sortant en 1989 la game boy
la sortie de la petite console portable de nintendo est accompagnée du célèbre tetris, dont nintendo a obtenu les droits après une lutte acharnée contre atari et microsoft ; c’est un succès foudroyant[ 20]
cette console a su allier prix bas, grande autonomie et un catalogue de jeux aussi riche que varié
c’est un mariage dont a été incapable la lynx d’atari et la nec pc engine gt, pourtant bien plus performantes, mais bien trop chères
seule la game gear de sega aurait pu concurrencer sérieusement la game boy, mais sa faible autonomie lui a fait perdre le combat
À cette époque, tous les concurrents de la game boy étaient en couleurs, alors qu’elle ne disposait que d’un écran monochrome
côté console de salon, c’est nec avec sa pc-engine (turbografx-16 aux États-unis) et surtout sega avec sa mega drive (« genesis » en amérique du nord), qui briseront la suprématie de nintendo
nintendo réplique en 1990 en sortant la super famicom (snes aux États-unis, super nintendo en europe)
et malgré un démarrage un peu difficile de la petite dernière de nintendo, la firme fait toujours d’énormes bénéfices grâce aux ventes de consoles famicom et de game boy
3 (sorti en 1991 sur nes) est un rouleau compresseur qui se vend à 15 millions d’exemplaires
un projet de lecteur cd-rom, en collaboration avec sony, pour la super nintendo est annoncé, son nom : super nintendo play station
la même année, en 1990, le super famicom box sort disponible seulement pour chambres d’hôtels uniquement au japon
c’est une console de salon, la super famicom, enfermée dans une boite munie d’un monnayeur, permettant de jouer à une durée limitée à un jeu vidéo et qui fonctionne sur le système du pay to play
en juin 1990, il y a la création d’une filiale nintendo à cent pour cent, nintendo of europe, à grossosteim en allemagne
le super nintendo cd-rom adapter (ou cd-rom super nintendo ou snes-cd en anglais) sort en 1991
c’est un périphérique destiné à la console super nintendo, conçu pour lui permettre de lire des jeux vidéo sur cd-rom, mais qui n’a jamais été commercialisé
ce n’est qu’à partir de 1992 (date de sa sortie en europe) et grâce à sa légère supériorité technique face à ses concurrentes (en particulier le mode 7, qui permet de créer des jeux en pseudo 3d, comme f-zero ou super mario kart, et le nombre de couleurs affichées à l’écran), que

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